Les Défis du Week-end : Fin du D E F I …

Les Défis du Week-end : Fin du D E F I …

Les Défis du Week-end : Fin du D E F I … 150 150 Sattva Yoga Shala

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Se lancer des défis : les avantages

Les avantages de se lancer des défis sont nombreux.

Les bénéfices que vous retirerez à vous fixer des défis dépassent largement la peur que l’on peut éprouver au départ.

Se lancer des défis, c’est accroître ses capacités et ses connaissances à travers de nouvelles expériences de vie. 

En vivant une situation nouvelle, vous apprenez également à mieux vous connaître et à développer votre capacité d’adaptation.

Vous expérimentez de manière concrète certaines idées : au lieu de rêver, vous passez à l’action.

Vous vous confrontez aussi à vos limites et vous améliorez au final votre confiance en soi.

Ces défis vous offrent l’occasion d’être fier de vous-même et vous donnent des ailes, de l’élan pour avancer de façon audacieuse et durable dans vos projets.


 

Voici vos prochains D E F I S  à réaliser quand vous voudrez, en fonction de votre emploi du temps, notez- les sur votre carnet pour ne pas les oublier.

  1. Réaliser une longue randonnée dans la nature, en montagne, le long de la mer ou en forêt et prendre le temps de regarder le paysage, de sentir les odeurs, d’entendre tous les petits bruits ambiants
  2. Éviter toutes pensées négatives et critiques pendant une semaine
  3. Ne rien faire pendant 30 minutes ce week-end 
  4. Contacter une personne dont vous n’avez pas de nouvelles depuis longtemps
  5. Prenez l’habitude dorénavant dutiliser les escaliers au lieu de l’ascenseur
  6. Utiliser le moins possible sa voiture pendant quelques jours et la remplacer par le vélo, la marche, les transports en commun
  7. Faite travailler votre mémoire en mémorisant les numéros de téléphone que vous utilisez le plus régulièrement, vos mots de passe, etc.
  8. Éteindre votre Smartphone pendant 24 heures(Et pourquoi pas tester 48 heures ?)
  9. Inviter tous vos amis chez vous ou un endroit que vous aimez
  10. Tester le jeûne pendant 24h (après avoir demandé l’avis à votre médecin)
  11. N’oubliez pas votre pratique quotidienne, même si elle ne dure que 15 mn, pratiquez, pratiquez et tout arrivera…

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Je vous remercie de tout coeur pour avoir eu le courage de suivre ce D É F I et j’espère qu’il vous en restera de bon souvenirs.

Surtout n’hésitez pas à vous lancer des Défis tous les jours, vous en avez assez pour tout une vie et vous pouvez en inventer de nouveaux.

En tout cas, je ne vous laisse pas tomber, il y aura une autre forme de Défis à la rentrée que je suis en train de vous concocter et qui durera 1 0 8 jours ahahah !!!!

N a m a s t é & A m o u r

F a t y

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